Encore une dizaine de jours pour postuler au Swisscom StartUp Challenge 2023!
La onzième édition du Swisscom StartUp Challenge est à la recherche de start-up technologiques. Les postulations sont ouvertes jusqu’au 11 juin 2023. Pas moins de trois gagnants remporteront un programme d’accélération à la Silicon Valley. Ce prix est également une belle opportunité pour faire parler de sa start-up. Les jeunes pousses valaisannes peuvent déposer leur candidature via ce lien.
Avec leurs solutions dans les domaines de l'industrie, de la robotique, de l'espace, de la fintech, de l'agtech, de l'edtech, des smart cities et des clean tech, les start-up apportent une contribution active à des questions sociales telles que la protection du climat, l'éducation et l'attractivité des territoires. Grâce au StartUp Challenge, Swisscom soutient ainsi les finalistes et les lauréats pendant la phase de croissance en les mettant en relation avec des investisseurs, des mentors et des entreprises en Suisse et dans la Silicon Valley.
« Bien que la Suisse soit l'un des pays les plus innovants au monde, nous sommes à la traîne lorsqu'il s'agit de financer la croissance des entreprises de deep tech », précisent les organisateurs dans un communiqué.
Dix finalistes et trois gagnants désignés d’ici septembre
Concrètement, les postulations pour le prix se font en ligne jusqu’au 11 juin prochain. D’ici au 3 septembre, 10 finalistes seront désignés par un jury de spécialistes. Ces finalistes pourront ensuite pitcher devant le jury, qui désignera les trois vainqueurs d’ici le 21 septembre. Un programme d’accélération en Suisse et aux USA, coordonné par Swisscom, sera offert aux gagnants.
Informations complémentaires sous ce lien
Source: communiqué de presse